Image default
Psychologie

La motivation qui mène à la réussite

Laurent Marchand a commencé sur LearnyBox et a dit clairement que tout était possible, que rien ne pouvait l’arrêter. Déterminé et non motivé il est devenu un entraineur. Aujourd’hui, il dirige et soutient une communauté d’entrepreneurs, des personnes qui osent aussi réussir dans leur vie et passer à l’action.

 

Une confiance en soi

 

Pas des petites idées. Certaines opinions peuvent apparaitre au milieu de la nuit. Et on doit écrire dans le cahier en disant « je me souviens peut être pas de demain. » Ces idées peuvent être extraordinaires ! Par exemple Laurent marchand. « Il a remarqué l’idée. Le lendemain, il a regardé son petit bout de papier et il a gagné des millions d’euros en six mois. » Encore une fois, parfois on est confus, mais on ne doit pas conclure qu’on ne réussira jamais ! Aucune conclusion sur soi ! On doit savoir qu’on est le pire juge. Mais il ne faut pas tenir compte des idées des autres qui veulent rebaisser. Ils ne savent pas qui on est, ils verront à travers les yeux, les croyances et l’éducation.

 

Un esprit motivé

 

Il est vraiment très important de ne pas dévaluer après un échec. Ce n’est pas parce qu’on a échoué qu’on doit tout remettre en question. Lorenzo parle même de «  si on se sent au fond, on doit bouger, se remettre en mouvement ! Bien sûr, il a des jours avec et des jours sans. Des jours où on est.! Laurent a son propre mouvement comme il a l’impression qu’on est dans un mouvement et il pense que quand on se met en mouvement, parfois on y va. Du coup, cela commence à se refroidir. On rencontre la chose, on a le LearnyBox, on a beaucoup d’idée. Ensuite on commence à se dire comment on parvient à configurer la chose et comment on trouve les formulaires, etc. Et là on sort du courant.

Related posts

Généralité sur l’orientation comportementale

Tamby

Dites stop à vos crises d’angoisse

Tamby

Les différents symptômes et traitements du trouble bipolaire

Tamby