Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Santé

C’est quoi faire une opération de chirurgie esthétique en 2021 ?

La pandémie de la Covid 19 a bouleversé le monde. Confinement, distanciation physique, port du masque, télétravail…Toutes les interactions sociales se sont dégradées ou réduites.

Et pourtant paradoxalement des informations livrées par des professionnels de la chirurgie esthétique aux États-Unis et en Espagne indiquent que beaucoup de personnes ont continué à souhaiter des interventions et que pour certaines d’entre elles il y a un véritable boom des demandes.

Qu’est-ce que cela signifie ? Et en quoi cela nous donne une idée des attentes en matière de chirurgie esthétique pour 2021 ?

Le syndrome de la vidéo

Zoom, Microsoft meeting…Nous avons tous appris à utiliser ces outils de réunions et de conférence à distance. Ils sont formidables. Ils ont permis que pendant le confinement, nous soyons restés en contact avec nos collègues même à plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres.

Mais il y a un inconvénient. Ces appels en vidéo permettent de voir les autres mais aussi de nous voir nous-mêmes. Plus il y a de réunions et plus nous nous voyons. Et plus nous nous voyons et plus nous voyons les défauts apparents de nos visages.

Certains ont focalisé sur une bosse nasale, d’autres sur des paupières tombantes, d’autres sur des rides d’expression. C’est précisément ce renvoi permanent et quasi obsessionnel à des imperfections qui explique la recrudescence des demandes d’interventions.

Mais en 2021, y aura-t-il encore la même appétence pour la chirurgie esthétique ?

Si malgré la découverte de plusieurs vaccins très prometteurs contre ce coronavirus, nous restons le plus souvent chez nous en 2021, la tendance ne s’inversera pas.

Les chirurgiens esthétiques recevront encore en consultation à distance ou en cabinet des demandes pour une rhinoplastie, une chirurgie des paupières, un lifting ou des injections de Botox et d’acide hyaluronique.

La situation s’est améliorée et vous pouvez retourner au bureau ? Vous aurez fait une chirurgie pour vous débarrasser d’une bosse sur le nez ? Vous aurez réalisé des séances d’injections de produits de comblement ?

Pas de problème ! Même en 2021 il sera surement recommandé de porter un masque. Personne ne pourra voir vos bleus autour du nez ou le léger œdème qui survient après une injection.

En 2021, place au défoulement !

Partons de l’hypothèse qu’en 2021, la situation sanitaire se sera considérablement améliorée. La rétention des envies laissera place à une forme de défoulement.

Il est vraisemblable que les gens auront le désir de prendre encore soin de leur corps.

En 2021, une opération de chirurgie esthétique ça sera une liposuccion parce que nous aurons tellement envie de nous montrer à notre avantage à la plage.

En 2021, une opération de chirurgie ça sera un lifting facial, un lifting des bras ou des cuisses.

En 2021 , nous aurons envie de refaire nos dents parce que nous n’avons pas osé sourire devant les autres pendant nos réunions à distance.

Et si l’intervention dont vous avez besoin n’est pas mentionnée ici, trouvez plus d’informations sur ce site consacré à la chirurgie plastique : https://www.medespoir.com/prix-chirurgie-esthetique-tunisie.php

A lire aussi

Le massage ayurvédique et ses bienfaits

sophie

Les oméga 3, des acides gras aux multiples propriétés

Claude

Prenez soin de votre santé depuis chez vous grâce à un sauna

Journal

Se lever du bon pied grâce à son matelas à eau

Tamby

Les astuces anti-chute de cheveux

Journal

L’augmentation mammaire en quelques questions.

administrateur