Image default
Santé

Santé et bien-être femme : pourquoi utiliser des œufs de Yoni ?

L’œuf de Yoni est l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour effectuer les exercices de Kegel. Il vous permet d’avoir un vagin sain et musclé, tout en maintenant sa force et sa vitalité.

Plus précisément, il s’agit d’une pierre polie qui est aussi connue sous le nom d’œuf de Jade ou d’œuf d’amour. Mais littéralement, le mot « Yoni » signifie « espace sacré » ou « vagin ». Pour apporter de plus amples informations à ce sujet, voici l’essentiel à savoir sur l’œuf de Yoni !

Les principaux avantages de l’œuf de Yoni

L’œuf de Yoni est un objet très flexible conçu avec des matériaux courants comme l’améthyste, le quartz, l’obsidienne noire, le jade ou l’onyx. Il permet d’améliorer considérablement votre état de santé général et il agit efficacement sur vos muscles vaginaux. Mis à part cela, l’œuf de Yoni peut aussi augmenter votre intimité, votre libido et votre lubrification même si vous êtes plus âgée.

Pour continuer, l’autre avantage de cet outil également est le fait qu’il peut améliorer votre sensualité ainsi que le bien-être de votre corps. Et plus intéressant encore, l’œuf de Yoni est particulièrement reconnu pour sa capacité de régler les problèmes d’infertilité, de faible intensité de l’orgasme et d’incontinence.

Les particularités des œufs de Yoni en obsidienne noire

En ce qui concerne particulièrement les œufs de Yoni en obsidienne noire, il convient de noter qu’ils sont très populaires en ce moment car ils disposent d’une puissance brute impressionnante. Selon les légendes, l’obsidienne est une pierre qui relie l’esprit de l’Homme au pouvoir de la terre. Ainsi, elle représente à la fois : la survie, la sécurité et la physicalité et elle peut traiter efficacement aussi bien vos zones intimes que les autres parties de votre corps.

Presque tous les œufs de Yoni détiennent ce genre de pouvoir ou d’efficacité et certaines pierres symbolisent même d’autres valeurs plus importantes, comme l’amour et la vie.

Related posts

Tout ce qu’il faut savoir sur le cancer du sein

Odile

Ceinture de grossesse : quand l’utiliser ?

Irene

En quoi consiste une augmentation mammaire ?

Tamby