Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Santé

Comment en finir facilement avec la nicotine ou le THC ?

C’est le drame de tous les fumeurs : la nicotine est un produit générant une addiction forte, et, pour en finir avec elle, il est nécessaire de passer par une période de sevrage qui est souvent difficile à supporter. Il existe cependant des solutions qui ont prouvé leur efficacité concernant ce point précis. Il en va de même pour ceux qui veulent arrêter leur consommation de THC. Mais la mission est souvent dure et le geste vous manque trop, vous faisant replonger rapidement. La cigarette électronique peut vous aider tout au long de votre parcours, on vous dit comment.

La stratégie électronique

Une bataille ne se gagne pas sans une bonne stratégie. Voici celle que vous devrez suivre et respecter à la lettre. La première étape est de ne plus acheter de cigarette (ou de THC). Jamais. Et de la remplacer par sa version électronique. Ces cigarettes (il en existe de nombreux modèles dont nous vous parlerons plus loin) ont un réservoir contenant un liquide qui sera vaporisé pour créer de la fumée, reproduisant les sensations que vous aviez avec votre cigarette classique. Au-delà d’un coût moins important, vous gommerez plusieurs autres inconvénients de la cigarette comme l’odeur persistante de tabac froid dans votre logement, sur vos habits, dans votre voiture ou encore sur vos mains.

Le liquide contenu dans votre cigarette électronique contient un dosage variable de nicotine. Durant les premiers jours, vous devrez trouver la bonne recette (entre l’arôme et la nicotine), et vous trouverez rapidement cela aussi suffisant qu’agréable.

Il s’agira ensuite de suivre un plan de réduction du taux de nicotine contenu dans le liquide. Votre objectif sera, à un rythme déterminé, d’arriver à 0 mg. Ceci peut se faire de manière progressive, vous ne vous en rendrez même pas compte. Et, en continuant à reproduire le même geste qu’avec une cigarette classique, votre cerveau n’y verra que du feu, même pour les fumeurs de THC qui pourront trouver leur bonheur sur le site lafermeducbd.fr.

Choisir la bonne cigarette électronique

Le choix de votre cigarette électronique est déterminant. En effet, si elle n’est pas adaptée à vos habitudes de fumeurs, vous n’y trouverez pas votre compte et risquerez de replonger très rapidement. Ainsi, si vous êtes un petit fumeur, un modèle compact pourra être largement suffisant. Pratique à utiliser avec des capsules de liquide simples à remplacer, elles se glissent dans la poche et sont en général bon marché mais n’ont qu’une puissance réduite.

Si par contre vous êtes un plus gros fumeur, et que vous tirez de grandes bouffées, vous aurez besoin de plus de puissance et d’autotomie. Vous devrez alors vous diriger vers des modèles plus gros avec des réservoirs capables de tenir une journée ou une soirée complète. La fumée générée sera même plus importante qu’avec une cigarette classique.

Enfin, il sera temps de tester les différents liquides qui existent. qui ont des textures différentes en fonction des fabricants, et sont déclinées en plusieurs dosages de nicotine. Sans oublier les saveurs qui vont des plus classiques (tabac blond ou brun, menthe fraîche ou glaciale) au plus exotiques (fruits, cocktails ou encore bonbons).

A lire aussi

Rééducation pour la fracture de l’épaule, déplacée et récupération

Irene

Symptômes de la tumeur du sein, gauche,droit et pertes

Irene

Défaillance rénale, aiguë et chronique, symptomes

Irene

Blépharite, traitement et remèdes naturels, thérapie et pommade

Irene

Comment prévenir les poux chez nos enfants ?

Journal

Quelles sont les heures d’ouverture d’une pharmacie de garde ?

Journal