Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Sexologie

Le gingembre, l’épice nature pour une libido au top ?

Consommée comme épices dans de nombreuses contrées du monde notamment en Asie, le gingembre est surtout apprécié pour ses vertus antioxydantes et anti inflammatoires. On lui prête également une action stimulante sur la libido des hommes et des femmes ce qui en fait un atout aphrodisiaque puissant, secret de séduction dans diverses cultures. Comment agit-il et surtout comment profiter de ses bienfaits, nous vous disons tout.

Le gingembre comme aphrodisiaque

Le gingembre est un rhizome qui se présente sous une forme assimilable à un tubercule. Il a des effets stimulant et revitalisant qui permettent de donner rapidement un coup de boost à l’organisme. Plus important en ce qui concerne son action, il est un excellent vasodilatateur qui permet de dilater les vaisseaux sanguins augmentant ainsi la pression sanguine. Cette action favorise la hausse du débit du sang qui est un atout majeur au niveau des parties génitales. Chez l’homme, il permet donc de favoriser des érections plus dures et chez la femme une sensibilité au niveau du clitoris.

Avec ses sensations réchauffantes et stimulantes, le gingembre aphrodisiaque permet d’augmenter la température corporelle ce qui favorise l’excitation et le désir sexuel. Il a également une action sur la fatigue qui favorise une libido épanouie et donc des relations sexuelles plus satisfaisantes.

Comment consommer le gingembre pour des nuits torrides ?

Pour consommer du gingembre et profiter de ses vertus aphrodisiaques, vous pouvez le consommer sous sa forme naturelle, mais le plus pratique est d’opter pour sa version en poudre. Il existe des variétés parfaitement bio ne contenant aucuns additifs ou conservateurs et qui conservent toutes les saveurs et les vertus du rhizome. Vous pouvez donc facilement l’incorporer à vos préparations sucrées et salées pour en relever le goût et subtilement préparer vos nuits d’amour.

Le gingembre comme aphrodisiaque peut également être consommé sous forme de thé ou d’infusion en le couvrant d’eau chaude et en l’aromatisant à votre guise. À boire sans modération.

A lire aussi

Les troubles sexuels : qu’est-ce que c’est et comment les vaincre ?

Tamby

Le strap on : le sextoy érotique par excellence pour un plaisir à deux infini

administrateur

Troubles sexuels : 3 choses à savoir sur l’éjaculation précoce

Tamby

Les troubles du désir chez la femme, comment y remédier ?

Tamby

Sexualité : les principales maladies des femmes

Tamby

5 meilleures positions sexuelles pour éviter les malaises

Tamby