Image default
Sexologie

Comment découvrir l’infidélité de son partenaire ?

Notez cet article

L’infidélité est l’un des problèmes les plus difficiles rencontrés dans une relation. Bien que tout le monde soit différent et que peu de signes de tromperies soient évidents, certains comportements peuvent conforter votre intuition. Pour dissiper votre doute et avoir des preuves irréfutables, il est possible d’effectuer un test d’infidélité.

infidélité

Les changements de comportement, les doutes et les événements étranges peuvent certainement indiquer qu’un partenaire a une liaison. Cela dit, il est important de se rappeler que ce n’est pas toujours le cas. Cependant, si vous soupçonnez que votre partenaire vous trompe, il est préférable de tirer la situation au clair en effectuant un test d’infidélité. Certains comportements suspects peuvent déjà vous mettre la puce à l’oreille comme des changements dans votre vie sexuelle ou l’absence d’intimité ou de lien dans votre relation. Des changements soudains d’habitude ou des conversations de plus en plus rares peuvent également être signe d’infidélité. Si tous ces changements sont accompagnés d’un changement d’apparence, cela peut cacher une infidélité. Tous ces comportements ne sont toutefois que des signes et ne peuvent être considérés comme des preuves. Pour avoir une preuve irréfutable, il est nécessaire d’effectuer un test d’infidélité.

Comment effectuer un test d’infidélité

Un kit de test d’infidélité est un moyen de vérifier si un conjoint, un petit ami ou une petite amie a été infidèle. Les kits d’infidélité les plus courants vérifient la présence de fluide corporel dans une tache particulière. Bien que le test ne soit pas infaillible, il peut être utilisé pour prendre la meilleure décision. Avant de recourir à cette méthode, assurez-vous que vos soupçons sont justifiés. Même si un test d’infidélité est peu coûteux et facile à utiliser, les conséquences de son utilisation peuvent être explosives, en particulier si le test s’avère négatif et que votre interlocuteur découvre que vous avez fouillé dans ses affaires. Alors, assurez-vous que vos soupçons soient fondés avant d’effecteur le test. Décidez quel type de test vous avez besoin. Il existe en effet différents types de tests d’infidélité, chacun fonctionnant différemment. Choisissez parmi les options de test suivantes:

  • Détection de sperme – Ce test confirmera si du sperme est présent sur le support fourni.
  • Détection de salive – Ce test confirmera la présence de salive.
  • Détection de l’ADN – Ce test confirmera la présence d’ADN masculin ou féminin. Les options de détection d’ADN autosomique et de détection d’ADN Y-STR sont disponibles.
  • Comparaison de l’ADN – Ce test comparera votre ADN à celui de l’échantillon de preuves afin de déterminer si vous en êtes le propriétaire.

infidélité

Comment fonctionne un test d’infidélité ?

La méthode la plus courante consiste à examiner les taches présentes sur les sous-vêtements, les draps et / ou les vêtements. Les autres échantillons pouvant être soumis comprennent les préservatifs usés, les serviettes hygiéniques féminines, etc.

Premièrement, le laboratoire peut vérifier la présence de plusieurs sexes sur le vêtement. Pour ce faire, on trace les taches détectées par la lumière ultraviolette et on effectue un examen microscopique à la recherche de traces d’ADN masculin et féminin. L’échantillon peut contenir de l’ADN masculin, de l’ADN féminin ou un mélange d’ADN de différentes personnes. Il est possible de comparer tout ADN trouvé à votre propre échantillon d’ADN grâce à un prélèvement oral afin de déterminer si celui contenu sur l’échantillon correspond au vôtre ou non. Un test de détection du sperme est un test simple et rapide qui vous permettra de confirmer la présence de sperme. Si vous n’avez pas besoin d’un test ADN complet mais que vous voulez juste savoir si une souche contient du sperme ou non, vous pouvez effectuer un test. Visitez le site de Generation ADN pour en savoir plus

 

Related posts

Rencontre en ligne, quelques avantages à connaître

Irene