Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Vie Pratique

Les tatouages les plus en vogue du moment

De nombreuses raisons incitent les gens à se faire tatouer. Le tatouage leur permet en effet d’ancrer une émotion, d’orner leur corps et d’affirmer leur identité. Puis, c’est également une façon pour eux de graver un souvenir, de rendre hommage à un être cher et de mettre en avant une passion. A l’heure où l’on parle, de nombreux motifs de tatouage sont proposés sur le marché mais les plus en vogue sont les suivants.

Les tatouages discrets

En tête de liste se tiennent les tatouages discrets. Ce sont en effet les petits motifs que les gens mettent sur leur poignet, sur leurs épaules, sur leurs bras, derrières leurs oreilles, au niveau de leurs côtes ou sur leur nuque. Et parmi les plus courants, il y a lieu de citer la petite fleur, le petit papillon, les initiaux et les étoiles fines.

Les tatouages religieux

A la deuxième position se trouve les tatouages religieux tels que le tatouage bouddha, le tatouage Jésus-Christ, la croix, le lotus, la colombe, l’eau, la triquètre, les arbres, les ancres, les points-virgules, le chapelet et l’ouverture de la mer rouge. Ce genre de tatouages permet donc à leurs porteurs d’afficher leurs croyances sur leur peau. Puis, il symbolise aussi des choses comme le Bouddha qui représente le calme et la paix intérieure et le chapelet qui sert de protection à ceux qui le portent.

Les tatouages animaux

Pour continuer, les prochains motifs à la liste sont les tatouages animaux. Ces derniers séduisent surtout les amoureux des animaux car ils leur permettent d’afficher fièrement leur passion sur leur corps. Oiseau, chat, cheval, dragon, lion, … Ils peuvent se faire tatouer sans problème leur animal préféré et ils peuvent même utiliser de l’encre colorée pour montrer plus de réalisme.

Les tatouages galactiques

Enfin, l’autre grande tendance de l’année également est le tatouage galactique. Celui-ci regroupe tous les tatouages qui sont en rapport avec l’univers, les constellations, l’astrologie et l’astronomie et ils permettent à leurs porteurs de laisser parler leur côté mystique. Pour en citer quelques exemples, il y a : les phases de la lune, la constellation coup de cœur et les différents signes astrologiques. Ici, il convient de noter que les tatouages de la galaxie peuvent représenter l’humanité ou encore les rêves de la vie.

A lire aussi

Porte-bébé physiologique, un outil incontournable pour les futurs parents

Irene

Rencontrer une femme en Ukraine, les choses à savoir pour trouver l’âme-sœur

Irene

T-shirts La Magie de la licorne

Irene

Saisona, la meilleure marque de cosmétiques BIO

Irene

Retrouvez le sourire avec la pose de facettes dentaires

Journal

La lumière noire et le maquillage fluorescent pour une fête : les conseils pour votre soirée fluo

Irene