Image default
Sexologie

Comment agrandir la taille de son pénis naturellement ?

C’est un sujet tabou et pourtant, la plupart des hommes s’interrogent sur la taille de leur pénis. Alors avant de vous tourner vers la chirurgie esthétique, sachez qu’il existe certaines méthodes naturelles et non-invasives qui pourront vous faire gagner quelques centimètres !  

Des méthodes naturelles et non-invasives 

La possibilité d’agrandir la taille du pénis est une question que beaucoup d’hommes se posent au quotidien. Alors avant de passer par la case bistouri, voici quelques techniques naturelles pour vous aider à vous décomplexer. Tout d’abord, sachez qu’il existe un exercice pénien qui s’appelle le Jelqing. Ici, il s’agira de faire des mouvements de manière à pouvoir déplacer la circulation sanguine ce qui aura pour but d’étirer votre pénis en érection. Par ailleurs, cela permet de prolonger l’orgasme et de prévenir l’éjaculation précoce. Autre technique, le prolongateur pénien. Non-invasif, il s’agit d’un petit outil qui s’applique directement sur la verge, en toute discrétion. Au repos, vous pouvez espérer gagner 1,5 cm après trois mois d’utilisation. 

Les exercices de Kegel 

Généralement, ce sont plutôt les femmes qui les utilisent, avant ou après l’accouchement, pour renforcer les muscles pelviens. Pourtant, les exercices de Kegel sont de plus en plus utilisés par les hommes, et pour cause ! D’après plusieurs études scientifiques, ils sont désormais reconnus pour agir sur l’agrandissement du pénis mais surtout, pour limiter l’éjaculation précoce. En pratique, il s’agit de renforcer une série de muscles au niveau du bas de votre bassin en renforçant les abdominaux. Cela vous permettra de maintenir vos organes en place tout en renforçant les muscles du périnée de manière efficace. Le gros avantage, c’est que vous pouvez le faire dans l’intimité au départ pour travailler la technique mais également, n’importe où avec un peu d’exercice. 

Related posts

Sexualité : les principales maladies des femmes

Tamby

Troubles sexuels : 3 choses à savoir sur l’éjaculation précoce

Tamby

Rencontre en ligne, quelques avantages à connaître

Irene