Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Sexologie

Comment prendre du plaisir en vous initiant au libertinage ?

Parce que la sexualité peut prendre toutes les formes pour peu que les fantasmes la guide, vous aurez peut-être envie de vous initier aux joies du libertinage. Pour mettre du piment dans votre vie sexuelle et tester réaliser vos désirs les plus fous, faire la rencontre d’autres partenaires sexuels peut être la solution. Avant de vous lancer, mais surtout pour réussir votre aventure dans le libertinage, voici quelques conseils.

Faire le point sur vos attentes et vos interdits

Que ce soit seul dans un club libertin ou en accord avec votre partenaire, le libertinage n’est pas une étape à franchir à la légère. Pour y prendre goût et surtout ne pas être dépassé par la situation, il vous faudra mettre des mots sur vos désirs. Souhaitez-vous rencontrer d’autres couples ou simplement un partenaire occasionnel ? Avez-vous l’intention de faire des rencontres échangistes pleinement assumées ou souhaitez-vous juste tâter le terrain ?

Quelles que soient vos intentions, la communication avec votre partenaire reste un impératif. Vous devrez exprimer vos attentes pour éviter les malentendus et les frustrations et surtout vous assurer que l’excitation de vivre une telle expérience est bel et bien partagé. Hors de question de vous sentir contraint ou de vouloir « faire plaisir » en disant oui à tout. Le but est de partager une expérience érotique et d’atteindre un degré de bien-être et de complicité sans nul autre pareil en assumant votre sexualité.

Rencontrer des personnes sur la même longueur d’ondes que vous

Pour faire des rencontres libertines qui soient satisfaisantes, il vous faudra avant tout vous assurer que vos contacts recherchent la même chose que vous. Que ce soit du point de vue des pratiques sexuelles que vous souhaitez expérimenter ou des combinaisons que vous envisagez dans vos rapports, il faut que le courant passe. Les sites de rencontre pour couples échangistes sont la meilleure solution pour démarrer votre expérience libertine en douceur. Vous pourrez ainsi discuter avec d’autres partenaires librement et convenir d’un éventuel rendez-vous.

Exhibitionnisme, échangisme, candaulisme, BDSM ou encore gang-bang, le champ des possibilités en matière de libertinage est infini. Les seules limites sont celles de votre couple et que vous vous imposez pour que chacun de vous puisse prendre son pied sans frustration ou sentiment d’exclusion.

A lire aussi

Les troubles sexuels : qu’est-ce que c’est et comment les vaincre ?

Tamby

Les massages naturistes en couple

Alexandre B

Découvrez les incroyables effets du poppers

administrateur

Comment agrandir la taille de son pénis naturellement ?

Journal

Tout ce qu’il faut savoir sur la sexologie

Tamby

Comment découvrir l’infidélité de son partenaire ?

administrateur