Image default
Vie Pratique

Les nouvelles méthodes qui marchent en matière d’épilation

Depuis des décennies, l’épilation est une véritable torture pour une partie de la gente féminine. Si cette pratique a longtemps été éprouvante et douloureuse pour cette majorité de femmes, il semblerait que les choses évoluent. Il suffit de voir les nouvelles méthodes utilisées et les résultats obtenus pour comprendre que le secteur de l’épilation est en train de faire sa révolution. Avec un nombre de demandes qui explosent, l’épilation 2.0 a de beaux jours devant elle. Focus sur les nouvelles méthodes qui marchent en matière d’épilation en 2019.

La lumière pulsée

Développée dans les années 90, cette technique a vu le jour aux Etats-Unis. A l’aide de rayons lumineux, le poil va être exposé à plusieurs flashs de lumière intense jusqu’au brulement de la racine du poil. Pour les poils les plus rebelles, il faut compter sept séances pour faire disparaitre toute racine. Différente de l’épilation laser car le spectre lumineux est différent, cette technique est très appréciée pour ses résultats. Si on ajoute la simplicité des séances et le temps pour obtenir les premières traces d’évolution, l’épilation à lumière pulsée est la meilleure option du marché actuel.

Des modèles pour la maison

Longtemps réservé à une catégorie de la population, le secteur de la beauté a vu tomber ses barrières ces dernières années. Malgré certaines idées reçues, ce secteur est désormais accessible à toutes les femmes, il serait dommage de ne pas en profiter. Il suffit de jeter un œil sur les tarifs proposés par les instituts de beauté en matière dépilation pour constater que les prix deviennent accessibles. Illustration de ce changement de mentalité, il est possible de s’équiper à la maison en épilateur à lumière pulsée. Certes, l’investissement est plus important qu’une séance en institut, mais l’amortissement peut vite est réalisé si vous avez plusieurs zones à épiler en priorité. Un détail qui peut avoir son importance dans votre choix final…

Related posts

Choisir un talkie-walkie pour son enfant : les critères à prendre en compte

Odile

Coffret beauté leeloo-box, des avantages à tenir en compte

Irene

Quelques exigences sur le port de lacets colorés

sophie