Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Santé

Quels sont les types de soins énergétiques ?

Depuis la création de l’univers, les humains font usage de différentes techniques pour prendre soin d’eux. Grâce à ces techniques, ils parviennent également à lier la spiritualité au monde subtil. Ce faisant, ils exploitent leur pouvoir divin. Quels sont les différents types de soin énergétique ? Découvrez dans cet article 3 types.

Soin énergétique en relation avec les mémoires cellulaires

Le travail sur les mémoires cellulaires permet de trouver l’origine et les conséquences engendrées par un choc ou un traumatisme physique et/émotionnel. Généralement, ce traumatisme s’explique par un état d’angoisse et de stress face à une situation. Vous pouvez lire cet article pour en apprendre davantage sur le soin énergétique.

Grâce au soin énergétique sur les mémoires cellulaires, vous parviendrez à effacer le programme de protection, de sécurité ou de survie qu’entraine le traumatisme à l’intérieur de vos cellules. Ce sont éventuellement les effets négatifs de ces pensées qui seront effacés.

Soin énergétique transgénérationnel

Le travail transgénérationnel implique une liaison entre l’histoire et l’ADN qui compose l’homme. En effet, l’ADN constitue un grand disque permettant de conserver en mémoire de nombreuses informations, dont l’histoire de nos ancêtres. À travers ce soin, vous pouvez identifier les cercles vicieux qui se sont répétés de génération en génération.

Sachez que le travail sur son arbre généalogique est d’une importance capitale. Dans ce sens, il est conseillé de se fier à son intuition et à son ressenti. En gros, un soin sur le transgénérationnel est l’idéal pour se débarrasser des cercles vicieux familiaux et d’autres problématiques. Il vous permet de vous sentir en sécurité, de libérer certains secrets de famille et d’avoir un excellent rapport à la réussite, mais aussi à l’argent.

Soin énergétique sur les systèmes de pensées toxiques

Au cours du développement de l’espèce humaine, cette dernière met en place des systèmes de pensées qui engendrent des actions précises. Ces pensées sont formulées sur la base de croyances dont la validation fait suite aux actions. Il peut s’agir des pensées typiquement toxiques qu’on change au fil du temps.

Le processus de changement intervient au moment où l’on se rend compte qu’il faut prendre un autre chemin, plus bienveillant et qui concorde avec ses envies et sa personnalité actuelle. Le soin énergétique sur les systèmes de pensées toxiques vous permet de changer de pensées. Il vous aide surtout à choisir désormais des pensées plus harmonieuses avec votre être. En clair, il vous libère des pensées toxiques dans lesquelles vous vous êtes enfoui depuis des années.

A lire aussi

Le CBD : quels bienfaits pour la peau ?

administrateur

Peeling superficiel : conseil pour entretenir sa peau

Tamby

La thérapie par l’énergie, pourquoi les gens l’adoptent

Irene

Réforme des études de santé : ce qu’il faut retenir

administrateur

Les implants dentaires pour conserver une belle dentition

Emmanuel

C’est quoi faire une opération de chirurgie esthétique en 2021 ?

administrateur