Image default
Non classé

Comment purifier vos pierres et comment en prendre soin ?

Depuis de nombreuses années, les pierres et les cristaux ont toujours eu une bonne place, non seulement à l’intérieur de la maison, pour assurer la décoration, mais aussi dans le quotidien des gens, en raison de son pouvoir sur notre bienêtre. Cependant, savez-vous que pour préserver les pierres, il faut en prendre soin ? Bien évidemment, il faut les chérir, les polir et surtout les nettoyer. En outre, il est également important de les purifier. Mais comment ? Et dans quel but ? Autant de questions que nous allons répondre dans cet article.

La purification des pierres en deux mots

La purification des pierres et des cristaux ? Vous en avez surement déjà entendu parler, mais vous ignorez de quoi il retourne, mais vous ne savez pas de quoi il retourne. En deux mots, la purification n’est autre que le nettoyage énergétique des pierres et des cristaux. Durant la méditation ou durant une séance de soins, les pierres et les cristaux absorbent des énergies négatives qui peuvent entrainer des impacts négatifs sur leur pouvoir et leur efficacité. Ils deviennent donc moins puissants et moins actives. Pour retrouver leur pouvoir, il faut les purifier. Mais ce n’est pas que. La purification nous permet aussi de supprimer une programmation que l’on a mise sur la pierre quand on souhaite modifier sa fonction.

La purification des pierres après achat

En connaissant l’importance de la purification des pierres et des minéraux, vous vous demanderez sans doute à quel moment doit-on effectuer cette procédure. Eh bien ! à tout moment. De prime abord, il faut purifier les pierres après même l’avoir reçu. En effet, si vous venez d’acheter un cristal ou si vous venez de le recevoir en cadeau, il faut tout d’abord le purifier. Le principe est simple : on ignore le chemin que la pierre a parcouru. Avant l’achat, il est fort probable qu’elles ont été touchées par de nombreuses personnes. Il est donc important de les purifier pour qu’elles puissent retrouver le pouvoir et leur efficacité.

La purification des pierres de soins

Mais ce n’est pas que ! Il est également important de purifier les pierres et les cristaux après chaque séance. Pour le bienêtre de chaque personne, il ne faut jamais réutiliser une pierre que l’on a déjà utilisée avec quelqu’un d’autres, sinon, on risquera de transmettre une énergie négative à cette dernière. C’est pourquoi il est toujours conseillé de purifier les pierres après chaque utilisation. Ainsi, si vous pratiquez de la lithothérapie et que vous avez de nombreux patients ayant le même problème dans la journée, mieux vaut avoir plusieurs pierres identiques plutôt que de réutiliser la pierre. Tout cela, pour un résultat satisfaisant et rentable.

La purification des pierres de poche

Enfin, il y a les pierres de poches, ces pierres que nous emportons toujours avec nous. La fréquence de purification dépend en fait de nous et de notre situation. Si on est souvent victime d’un harcèlement, il faut purifier les pierres plus souvent en cliquant ici. Il en va de même si vous êtes souvent malade ou si vous avez souvent de la peine. Dans ces cas, mieux vaut purifier les pierres, au moins une fois par semaine.

Related posts

Le bonheur au travail : le virage à ne pas rater

Tamby

Comment instaurer une atmosphère de bien-être chez soi ?

Tamby

En quoi consiste l’abdominoplastie ?

administrateur