Image default
Forme

Une augmentation mammaire pour avoir une belle poitrine

Certaines femmes sont complexées par leur corps et notamment leur poitrine qui est souvent beaucoup trop petite. Il y a donc des solutions à envisager afin de gagner en volume, mais toutes les méthodes ne sont pas aussi intéressantes. Vous pouvez alors vous rapprocher d’un expert pour cette augmentation mammaire et vous serez en mesure de choisir la taille qui correspondra le plus à votre morphologie. Il ne faut pas être trop gourmande, car il est parfois possible de déstabiliser la silhouette et le rendu n’est pas très esthétique.

Une intervention assez simple pour cette augmentation

Elle est pratiquée depuis de nombreuses années, toutes les étapes sont alors maîtrisées à la perfection. Que ce soit en France ou en Belgique, vous aurez un environnement de qualité avec des praticiens qualifiés qui pourront vous aider à trouver la bonne taille. Vous aurez alors besoin d’une anesthésie locale avec une sédation pour ne pas sentir l’application de la prothèse mammaire. Cette dernière se retrouve à l’arrière de la glande pour apporter du volume. La poche est alors posée sur le muscle pectoral pour que le rendu soit esthétique. En fonction de l’épaisseur des tissus, le chirurgien peut décider de la mettre sous le muscle.

Portez un soutien-gorge spécial pendant 30 jours

Vous avez certes la possibilité de profiter rapidement de votre nouvelle poitrine puisque les effets sont immédiats, mais il y a toutefois quelques conditions à respecter. Vous devez porter un soutien-gorge spécial qui permet de maintenir les seins pendant près d’un mois. La prothèse sera alors maintenue en place et les gonflements seront évités. Vous pourriez également ressentir quelques douleurs pendant 48 heures si elle est positionnée sur le muscle contre près de 6 jours si elle est sous le muscle. Un analgésique est toutefois prescrit pour que la situation soit facile à supporter.

Related posts

Comment profiter de l’instant présent ?

Claude

Utiliser son tapis de course en toute sécurité

Tamby

Pourquoi faire du sport ?

Irene