Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Vie Pratique

3 meilleures astuces pour prévenir les signes du vieillissement

Le vieillissement est un processus naturel marqué par l’apparition de rides sur le visage et sur le reste du corps. Toutefois, il est préférable de bien vieillir et de ne pas paraître plus vieux que son âge. Trouvez donc ici 3 astuces pour vieillir sainement et en toute confiance.

Les soins du visage

Le peeling ou la radiofréquence sont des soins du visage qui permettent de retarder l’apparition des rides. Le peeling consiste à gommer les cicatrices d’acné ou les ridules en exfoliant les couches superficielles de la peau.

En ce qui concerne la radiofréquence, elle consiste à diffuser des ondes électromagnétiques sur la peau pour traiter le relâchement cutané. Cette technique permet donc de redessiner les contours affaiblis du visage et du reste de votre corps.

Les injections d’acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique est le traitement de choix des médecins pour éliminer les rides et diminuer les pertes de volume du visage. Elle s’utilise pour hydrater et pour combler les espaces inter-cellulaires au sein du tissu conjonctif entre les fibres de collagène et d’élastine.

Pour ralentir le vieillissement, faites disparaître vos rides grâce au cabinet de médecine esthétique du Dr Nzong à Bordeaux pour préserver votre jeunesse. Injectez donc l’acide hyaluronique dans vos lèvres, vos tempes ou vos sillons pour avoir une peau lisse et douce.

L’épilation laser

Les épilations réalisées à la cire ou au rasoir agressent les tissus cellulaires et endommagent la peau. Cette dernière s’épaissit et empêche vos poils de mieux repousser. Cela entraîne l’apparition de folliculites et d’abcès sur le reste de votre corps.

Contrairement au rasoir et à la cire, l’épilation au laser détruit à la longue le follicule pileux. Notez aussi que vos poils s’affinent, repoussent de moins en moins et ne vous démangent plus. Voilà donc quelques astuces que vous pouvez utiliser pour prévenir les signes du vieillissement. Ils vous permettront de limiter les rides et de protéger votre peau.

A lire aussi

Supprimer la bosse de son nez avec une rhinoplastie

Journal

Adresse CPAM : où envoyer vos feuilles de soins papier ?

Irene

Les avantages à tirer d’un produit naturel pour les routines beauté

Irene

Tension artérielle : quels sont les taux normaux selon l’âge et le sexe ?

Irene

Comment apprendre à se maquiller ?

Journal

Ce qu’il faut savoir sur le complément capillaire

Journal