Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Santé

L’épilation laser est-elle réellement une méthode efficace ?

Si les méthodes d’épilations prétendument efficaces existent en grand nombre, peu d’entre elles peuvent se targuer d’apporter autant de satisfaction que l’épilation laser. En effet, cette dernière possède de nombreux avantages tant du point de vue de la prise en charge que des résultats obtenus. Voici pour quelles raisons vous orienter vers cette méthode révolutionnaire afin de vous libérer du joug de la pilosité.

Une intervention indolore adaptée à tous

Si vous êtes une habituée des salons esthétiques et des méthodes d’épilation traditionnelles, la douleur de vous faire ôter les poils ne doit plus avoir aucun secret pour vous. Si la nécessité de devoir vous débarrasser de votre pilosité vous contraint à vous soumettre à la torture de la cire ou de la pince à épiler, prendre rendez-vous dans un centre d’épilation laser est sans doute le meilleur recours que vous ayez.

Si l’utilisation du laser sur la peau peut laisser un doute quant au confort lors d’une épilation laser maillot et au risque de brûlures ou picotements, sachez qu’il n’en est rien. Les machines utilisées pour une épilation laser à Rennes sont équipées de systèmes de refroidissement à air pulsé qui permettent une intervention sans aucune douleur. De plus, pour plus de confort, une crème anesthésiante est appliquée avant la séance.

Combien de temps avant un résultat définitif satisfaisant ?

La durée d’une épilation laser à Rennes dépend du cycle pilaire. Cela peut varier de 5 à 8 séances espacées d’environ 8 semaines pour aboutir à un résultat définitif. Néanmoins, au fil des séances, l’épilation laser Rennes permet de diminuer la pousse des poils dans les zones traitées jusqu’à ce qu’ils ne repoussent carrément plus. On obtient une peau lisse, plus belle et parfaitement imberbe au bout d’environ 6 séances.

En plus de vous assurer une prise en charge par une équipe médicale professionnelle, l’épilation définitive à Rennes est une technique radicale pour éradiquer la pilosité et en finir avec les poils incarnés. Elle est également une solution pour ce qui concerne les problèmes hormonaux entraînant une repousse « sauvage ».

A lire aussi

Comment prévenir les problèmes de santé de son bébé ?

Tamby

Prenez soin de vos cheveux avec la coloration végétale

Journal

Tout ce qu’il faut savoir sur la rhinoplastie

administrateur

Hygiène bucco-dentaire

Tamby

Comment prévenir les poux chez nos enfants ?

Journal

Qu’est-ce que la stérilisation par ionisation ?

administrateur