Image default
Vie Pratique

Salon de coiffure anti-poux : 4 bonnes raisons de s’y rendre

Vous avez tenté mille et une solutions pour vous débarrasser des poux sans jamais y parvenir ? Avez-vous déjà essayé de vous rendre dans un salon de coiffure anti-poux ? Si ce n’est pas le cas, trouvez dans cet article 4 bonnes raisons de le faire tout de suite.

Une prise en charge rapide

Votre salon de coiffure anti-poux vous permet d’être traité rapidement, peu importe l’urgence. Une coiffeuse se charge d’évaluer vos besoins, détermine le bon traitement à appliquer et le met en œuvre dans les minutes qui suivent. L’idéal est même de prendre rendez-vous pour ne pas patienter en fonction de l’affluence du jour.

Des traitements bio plus efficaces

Profiter de l’expertise d’un salon de coiffure anti-poux est l’atout indéniable pour être traité avec des produits bio. Fini les lotions et autres sprays qui contiennent une tonne de substances chimiques dont certaines sont très nocives pour la santé. Miser sur le bon salon de coiffure vous offre l’opportunité unique d’accéder à des solutions naturelles à base de plantes, par ailleurs bien plus efficaces que les traitements classiques.

Extermination totale des poux et des lentes

Les coiffeuses qui vous recevront sont parfaitement formées à l’éradication des poux et des lentes. Elles savent comment s’y prendre et leur savoir-faire vous sera d’une grande utilité. Grâce à une machine spéciale, de l’air chaud sera envoyé jusqu’à la racine de vos cheveux, ce qui déshydratera les parasites. Par la suite, vous profiterez de séances d’aspiration des cheveux pour retirer tous les poux et les lentes.

Une facturation millimétrée pour économiser

Parce que tuer les poux n’est pas une mince affaire, il convient de se faire accompagner par des professionnels. Ces derniers vous conseilleront et vous feront profiter d’une qualité de service remarquable. Autre avantage, c’est la facturation millimétrée qui vous permettra de profiter d’un panel de soins au meilleur prix. Idéal donc pour faire traiter plusieurs enfants sans devoir faire chauffer sa carte bleue…

Related posts

La lumière noire et le maquillage fluorescent pour une fête : les conseils pour votre soirée fluo

Irene

Choisir un talkie-walkie pour son enfant : les critères à prendre en compte

Odile

Conseils pour avoir une meilleur image de soi

Irene