Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Forme

Se rendre en thalasso, la meilleure thérapie contre les maux du quotidien ?

Le stress permanent lié à l’activité professionnelle, la fatigue causée par les trop nombreux trajets dans les transports en commun, les douleurs dorsales occasionnées par la mauvaise posture au bureau, etc., le corps subit au quotidien les pires tortures. Pour lui offrir un moment de répit et de relaxation, aller en thalasso reste une solution de choix.

Faire un break le temps d’un week-end

Les cris des enfants, le brouhaha des rues, l’angoisse de la mort, la pression hiérarchique au travail, etc., au fil des jours, on finit par être à bout de nerfs. On devient colérique, impatient et toujours sur le qui-vive, prêt à en découdre. Respirer l’air marin dans un espace de bien-être vous permettra de faire le break, de vous éloigner du stress et de calmer vos nerfs. Pour bénéficier de soin d’une qualité d’exception, offrez vous un séjour détente chez Thalazur et libérez votre esprit tourmenté.

La cure de thalassothérapie pour soigner les articulations

Courbatures, rhumatismes, affections des os, arthrose, etc., sont les principaux maux qui affectent le corps lorsque les articulations, les tendons et les ligaments sont usés. La cure de thalassothérapie permet de soulager les douleurs, de réduire les tensions musculaires et favorise le repos des articulations. Miser sur la bonne cure de thalassothérapie, vous permettra de profiter des bienfaits tonifiants, réparateurs et apaisants de l’eau de mer. 

Soulager efficacement les « jambes lourdes »

Lorsque les jambes deviennent étrangement lourdes, que les douleurs ne cessent de se multiplier, il se peut que vous soyez affecté par une insuffisance veineuse. La sensation de « jambes lourdes » peut également se traduire par des gonflements et des fourmillements, signes d’une mauvaise circulation du sang. Par hydromassage, avec des soins à base d’algues et d’eau de mer ou encore par pressothérapie pour drainer le flux sanguin, aller en thalasso vous permettra de soulager vos jambes lourdes.

A lire aussi

Comment profiter de l’instant présent ?

Claude

Bien dormir : les bons gestes pour retrouver un sommeil de plomb

Claude

Epilation définitive : en quoi ça consiste ?

Tamby

L’aquafitness  : une discipline aux multiples bienfaits

Odile

Booster son endurance cardio-respiratoire en pratiquant le fitness

Odile

La cryolipolyse : que dois-je savoir ?

sophie