Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Vie Pratique

Les différents soins du visage

Beaucoup de personnes pensent que les soins du visage se résument à une épaisse couche de pâte verte sur le visage. Pourtant, il existe plusieurs types de soins de visage que vous pouvez sélectionner. C’est ce que nous nous préparons à vous dévoiler dans cet article.

Botox et acide hyaluronique

Si vous voulez des soins du visage non chirurgicaux, le botox et l’acide hyaluronique sont deux excellentes solutions à adopter. Ces injections sont réputées pour leurs effets sur les signes de vieillissement. Elles peuvent vous aider à lutter contre les rides ainsi que tout autre signe de vieillissement. Si vous avez besoin d’un médecin esthétique dans la région bruxelloise, Tanita Aesthetic est la solution qu’il vous faut.

Néanmoins, il est primordial de savoir que les deux traitements présentent parfois des effets secondaires. Vous pouvez par exemple ressentir des douleurs après l’injection. D’autres effets indésirables comme la rougeur, les ecchymoses ou les maux de tête peuvent l’accompagner. Par ailleurs, le botox et l’acide hyaluronique ne conviennent pas aux personnes qui souffrent de myasthénie.

Peeling et PRP

Le peeling et le PRP (Platelet Richard Plasma) permettent de rajeunir le visage. Cela peut vous aider à effacer vos rides ou à retrouver l’éclat de votre visage. Le PRP consiste à recevoir une injection de plasma riche en plaquettes. Cette injection permet de stimuler les quatre souches du derme pour produire le collagène d’élastine.

soins du visage
soins du visage

Le peeling chimique implique l’utilisation de l’acide pour éliminer les couches superficielles de la peau. Grâce à cette solution, les cellules mortes de la peau sont éliminées. Cela favorise la régénération d’autres cellules. La solution comporte souvent divers acides, notamment :

  • l’acide glycolique ;
  • l’acide salicylique ;
  • l’acide trichloracétique, etc.

Le peeling permet de traiter de nombreux problèmes cutanés. Nous pouvons citer entre autres l’acné, l’hyperpigmentation et bien plus encore.

A lire aussi

L’augmentation des frais de gestion des mutuelles

administrateur

Sang dans les selles : causes et mesures à prendre

Irene

Un annuaire de service client pour contacter une entreprise

Journal

Porte-bébé physiologique, un outil incontournable pour les futurs parents

Irene

Quels sont les bienfaits réels d’un spa ?

Journal

Quand doit-on faire une greffe de cheveux ?

Journal