Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Vie Pratique

Supprimer la bosse de son nez avec une rhinoplastie

Le nez peut être une source de stress, d’angoisse et de complexes. Vous aurez l’impression de voir uniquement les défauts et ils empoisonneront votre quotidien. Il est donc conseillé de se rapprocher d’une clinique en Tunisie puisque les prix sont beaucoup plus abordables. De ce fait, il est tout à fait possible de faire une rhinoplastie pour raboter sa bosse et avoir un visage beaucoup plus harmonieux. 

Quels sont les frais inclus dans le prix ?

Cette chirurgie du nez est très prisée par les femmes, mais également les hommes, car tout le monde peut gommer facilement de petits défauts sur le visage. Le tarif prend donc en compte l’intervention, les frais liés à l’anesthésie, le séjour médical dans une clinique réputée, mais également toutes les consultations avant et après cette intervention. Vous aurez aussi les soins infirmiers, le transport avec un véhicule confortable et un hôtel luxueux pourra vous proposer le meilleur environnement.

  • Toutes les conditions sont alors réunies pour que vous passiez un séjour de grande qualité afin de supprimer rapidement cette bosse.
  • En termes de prix, vous pouvez prévoir moins de 2000 euros pour un séjour de 6 jours et 5 nuits pour une rhinoplastie simple.
  • Par contre, le prix passe à 2400 euros pour une rhinoplastie ethnique et vous aurez un séjour identique de 6 jours et 5 nuits.

N’hésitez pas à demander un devis gratuit auprès de cette clinique idéalement située en Tunisie puisque vous ne serez clairement pas déçu par la qualité des soins et de la prise en charge. Le professionnel de la santé pourra redresser votre nez, réduire la largeur, et même rétrécir celui-ci s’il est trop volumineux.

Lorsque la bosse aura totalement disparu, vous pourrez constater une réelle différence par rapport à l’harmonie de votre visage. Les complexes disparaîtront immédiatement et cela peut être très efficace pour le moral.

A lire aussi

Comment choisir son matériel de fitness

Journal

Top 3 des méthodes pour une épilation (presque) définitive à la maison

administrateur

Nourrir des cheveux très secs et bouclés, comment faire ?

Irene

Acheter des cosmétiques avec du CBD

Journal

Comment protéger l’environnement grâce aux emballages biodégradables ?

administrateur

Les tatouages les plus en vogue du moment

Irene