Image default
Vie Pratique

Retrouvez le sourire avec la pose de facettes dentaires

Avoir un joli sourire, cela nécessite du travail ! En effet, au fil des années mais également, de nos petites habitudes au quotidien, nos dents peuvent présenter certains défauts tels qu’une coloration jaunie, des disparités de forme et des espacements inesthétiques. Heureusement, vous avez désormais la possibilité de vous faire poser des facettes dentaires pour retrouver tout l’éclat de votre sourire et une meilleure confiance en vous ! 

L’avantage de la pose de facettes dentaires 

Les facettes dentaires sont constituées d’une fine couche de céramique et de composite qui sera collée directement sur la face externe de la dent. Ici, on privilégie une solution simple à mettre en place et surtout, non invasive. En effet, il n’est pas question ici d’anesthésie ni d’intervention lourde. Pour commencer, votre chirurgien-dentiste sur Paris vous accueillera dans son cabinet pour faire un premier bilan de votre dentition. Ainsi, il sera en mesure de vous orienter vers les solutions les plus adaptées en fonction de vos besoins. En effet, au niveau des dents, on peut bien sûr constater des disparités de teintes mais également, de forme ou encore de dispositions avec des chevauchements ou des espacements. Le but, c’est de vous proposer un modèle qui se rapproche le plus possible de votre émail pour un résultat parfaitement naturel. 

Un choix esthétique pour retrouver confiance en soi 

Esthétique, durable, vos facettes dentaires ne se tâchent pas et conserveront toute leur blancheur dans le temps. Ainsi, vous pourrez donc abuser du café sans problème dans la mesure où vous conservez toujours votre joli sourire ! Car derrière ce geste esthétique, c’est surtout l’occasion de pouvoir retrouver confiance en soi et de laisser exprimer librement ses émotions. Ainsi, vous ne serez plus entravés par l’aspect inesthétique de votre dentition. Simple et pratique à mettre en place, ce chirurgien-dentiste sur Paris s’est spécialisé dans cette intervention et vous accueille dans son cabinet pour un premier rendez-vous préliminaire et un examen clinique. Ensuite, il saura vous conseiller en vous proposant la pose de facettes ou parfois, un blanchiment dentaire. 

Related posts

L’accueil téléphonique externalisé.

administrateur

Comment trouver une place en micro crèche

Journal

Idées pour nettoyer la terrasse de sa maison

Tamby