Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Santé Vie Pratique

Comment faire un blanchiment dentaire américain ?

Le blanchiment dentaire américain connait un véritable succès à travers le monde. En effet, la population américaine est particulièrement attentive à l’hygiène bucco-dentaire et le blanchiment dentaire qui provient de ce pays est un traitement courant.

Mais qu’est-ce que le blanchiment dentaire américain en réalité ? Quelle est la procédure pour faire un blanchiment dentaire ? Nous vous invitons à en savoir plus dans cet article.

Le blanchiment dentaire américain : qu’est-ce que c’est ?


Le blanchiment dentaire américain est une méthode qui permet d’éclaircir les dents en utilisant des gels blanchissants. Ces derniers ont la particularité d’être créés aux États-Unis et ont une forte concentration de peroxyde d’hydrogène. Le kit blanchiment dentaire Whitecare représente en cela une excellente solution.

La technique du blanchiment dentaire américain

Aux États-Unis, un sourire éclatant est un défi pour beaucoup de personnes puisqu’il est perçu comme une preuve de bien-être et de la capacité à prendre soin de soi. Ainsi, une solution pour relever ce défi est de recourir au blanchiment dentaire américain. Pour ce faire, il existe différentes étapes à respecter comme.

Faire un détartrage avant le blanchiment dentaire américain

Avant le processus de blanchiment dentaire américain, il est indispensable d’effectuer en amont un détartrage dentaire. En effet, une dent sans tartre ni plaque dentaire aura plus de réactions face aux produits blanchissants.

Par ailleurs, il faudra en aval identifier les causes de la coloration dentaire actuelle. Ainsi, le dentiste pourra déterminer les risques d’effectuer cette opération et si possible recommander des solutions appropriées dans ce cas de figure.

Passer au blanchiment dentaire américain proprement dit

Ici, il est primordial d’utiliser une barrière gingivale. Cela vous permet d’éviter tout contact avec du gel blanchissant sur vos gencives. La barrière gingivale permet également de lutter efficacement contre les éventuelles inflammations. Pour finir, vous devez appliquer le gel blanchissant sur les dents et intensifier son effet blanchissant à l’aide d’une lampe de blanchiment dentaire. La technique est plutôt simple, mais très efficace.

A lire aussi

Comment équiper votre salle de sport à la maison ?

Journal

Les solutions pour lutter contre la calvitie

Journal

Supprimer la bosse de son nez avec une rhinoplastie

Journal

Comment la cigarette électronique peut-elle aider à arrêter de fumer ?

Journal

Les nouvelles méthodes qui marchent en matière d’épilation

Journal

Quels sont les avantages d’un purificateur d’air ?

administrateur