Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Santé

Greffe de cheveux DHI : une solution pour retrouver ses cheveux.

Greffe de cheveux DHI : pourquoi choisir cette technique ?

Parmi les techniques utilisées pour l’implant de cheveux, à savoir la FUE, la FUT et la DHI, cette troisième s’avère la plus avancée et certainement la meilleure. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles opter pour une greffe de cheveux DHI. Cet article en parle justement.

 

C’est une technique d’implantation confortable et indolore

La greffe de cheveux DHI (Direct Hair Implantation) se réalise sans douleur. Si auparavant, le praticien devait ouvrir des canaux d’incision, qui sont à l’origine de la douleur pendant le traitement, les techniques sont différentes avec cette méthode. Le stylet DHI, encore appelé Choi Pen, a été conçu pour pouvoir implanter instantanément et directement les follicules dans la zone receveuse.
Grâce à ce matériel, l’opération s’effectue sans laisser de cicatrices. De plus, le patient subissant la greffe de cheveux DHI est sous anesthésie locale (sans utilisation d’aiguille d’injection pour qu’il ne ressente aucune douleur). Toutes ces mesures ont été prises pour assurer le confort des personnes souhaitant procéder à une greffe de cheveux ou de barbe.

L’autre avantage de cette technique est l’absence de rasage. Normalement, avant de pouvoir prélever et implanter les follicules capillaires, le chirurgien est contraint de raser la partie autour des zones de greffe choisies. Avec la DHI, il va sauter cette étape pour passer directement à la transplantation des greffons en utilisant le stylet implanteur.

 

La greffe de cheveux DHI assurée par des chirurgiens compétents

Une greffe de cheveux DHI requiert l’intervention d’un chirurgien expert en la matière. Il s’agit effectivement d’une opération assez délicate nécessitant avant tout la maîtrise d’utilisation d’outils modernes comme le stylet d’implantation. C’est pourquoi plusieurs personnes choisissent de faire leur implant de cheveux ou de barbe à l’étranger, en sollicitant l’aide d’une agence de tourisme médical spécialisée dans la greffe de cheveux DHI, Body Expert.

Un voyage médical est parfois la meilleure solution pour trouver des chirurgiens hautement qualifiés et réussir ainsi une greffe de cheveux DHI. De plus, le service fourni est à la portée de tous. Par rapport aux tarifs locaux, le prix proposé est nettement plus abordable. Non seulement, le patient va bénéficier de traitements adaptés, mais en plus, il ne va pas se ruiner.

Il sera pris en charge par un praticien reconnu internationalement qui mènera à bien l’opération de greffe de cheveux. Quant à la sécurité, il n’y a pas de soucis à se faire puisqu’il sera entre de bonnes mains. Le chirurgien est expérimenté et dispose de toutes les compétences nécessaires pour faire la greffe capillaire.

 

greffe dhi

 

Un effet naturel et pérenne à la clé

Jugée meilleure que la FUE et la FUT, la greffe de cheveux DHI offre un résultat plus satisfaisant. Grâce au stylet DHI, le chirurgien va pouvoir implanter de manière très précise chaque follicule capillaire selon l’angle d’inclinaison et d’alignement des greffons convenable. Ce dernier est défini en fonction de la nature et de la densité des cheveux de la personne concernée. C’est dans le but de garantir la réussite de l’intervention.
Puisque l’implantation se passe aussitôt que possible après l’extraction, il y a plus de chances pour chaque greffon prélevé de survivre, si l’on compare avec les deux autres techniques. La chevelure (ou barbe) de la personne concernée, homme ou femme, poussera alors selon la densité souhaitée.

La greffe de cheveux DHI assure un résultat parfaitement naturel et définitif et donc conforme aux attentes du patient. Cette opération chirurgicale se révèle très efficace pour remédier à une calvitie partielle ou pour faire pousser une barbe. Pour plus d’informations sur la repousse après une greffe capillaire, cliquez ici.

A lire aussi

Covid-19 : Les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres

Irene

Conseils pratiques pour rester en bonne santé au travail

Tamby

Tout ce qu’il faut savoir sur le cancer du sein

Odile

Soulager les douleurs chroniques, comment faire ?

Journal

Les huiles essentielles bio, meilleures que les produits cosmétiques traditionnels ?

Journal

Comment avoir une meilleure couverture santé

Journal