Cosmetic-lasersurg.com
Image default
Santé

Quel prix pour une greffe de cheveux ?

Depuis quelques années déjà, les interventions concernant les implants capillaires ont le vent en poupe. En effet, la calvitie, l’alopécie et les autres problèmes qui entraînent une chute des cheveux sont un réel problème pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Afin d’y remédier efficacement, plusieurs solutions sont envisageables avec des résultats plus que satisfaisants. Quelles sont-elles et surtout combien coûtent-elles, nous vous disons tout.

La greffe de cheveux avec la méthode FUE avec rasage

Avec le développement des techniques de médecine esthétique, les tarifs appliqués ont été revus à la baisse permettant à tous d’entreprendre de tels soins. Ainsi, pour remédier aux soucis capillaires observés aussi bien chez la gent masculine que féminine, le prix d’une greffe de cheveux varie en fonction de plusieurs facteurs. La méthode, le nombre de prélèvements effectués, l’implantation, mais aussi la taille de la surface à traiter sont des points capitaux.

Pour une greffe de cheveux avec la méthode de l’extraction d’unités folliculaires avec un rasage intégral de la tête, il faut compter entre 1000 euros et jusqu’à environ 10 000 euros. L’intervention se déroule sur 2 jours à partir de 3000 greffons à implanter. Dans le cas d’un rasage partiel ou patchy c’est-à-dire en bandelettes, le tarif appliqué varie de 3500 euros à 6000 euros avec entre 700 et 1500 bandes capillaires greffées.

La greffe FUE sans rasage

Pour une greffe en FUE sans rasage de la tête, le processus d’implantation des cheveux prend du temps. Il ne peut en effet s’effectuer qu’à raison de 1000 implants par séance. Le prix varie ainsi de 3500 euros pour environ 500 greffons à 6000 euros pour 1000 greffons. Cette technique convient tout particulièrement aux hommes et aux femmes qui souhaitent de la discrétion durant la durée du traitement. En effet, les implants sont dissimulés derrière la longueur des cheveux ce qui permet de poursuivre une vie sociale en toute sérénité.

Les greffons sont extraits et réimplantés par un médecin qui procède scrupuleusement à la greffe et vous permet d’obtenir des résultats parfaitement naturels et imperceptibles à la fin du traitement.

A lire aussi

Comment lutter contre les vomissements pendant la grossesse ?

Irene

Comment devenir un ostéopathe ?

administrateur

Questions importantes à poser lors de l’embauche d’un personnel médical à domicile

Claude

Pneumonie : symptômes et traitements

administrateur

Comment la cigarette électronique peut-elle aider à arrêter de fumer ?

Journal

Clients Belges, pourquoi choisir la Tunisie pour vos opérations de chirurgie esthétique ?

administrateur